Me revoilà, un peu (à peine plus) disponible. Pour l’oral du bac du fiston (je comprends pas bien pourquoi les profs font du zèle et sont pas pressés de partir en vacances…, n’est-ce pas Bourrique ?), donc re-suspens jusqu’à mercredi. Pour la maison, qui devrait se vider, mais je vais finir par croire que j’étais bien ici, parce qu’y a pas grand chose qui bouge. Pour la préparation de ma fameuse soirée d’adieux aux amis, qui approche et que je sens que je vais encore improviser la veille (peut-être que mes fous-rires compenseront encore une fois mon sens élevé de l’inorganisation, pourtant je m’étais promis de tout faire bien pour cette fois, bref je me mets la pression toute seule. Mais, promis, vous aurez un reportage). Pour les mollets de mon cher et tendre….(affaire à suivre).
Et je n’oublie pas le résultat de Montbéliard, je vous tiens au courant dès que j’ai des infos !
33 points, c’est très jouable. Mais je ne connais pas le jury (de toute façon, ça ne change rien, le fonctionnaire est incorruptible). J’ai vu un candidat se récupérer 100 points (ça, c’est quand même rare).
Pour la voiture, c’est un peu plus embêtant (sauf pour le garagiste). Surtout que le vélo, même si c’est écolo, avec l’averse qui menace, c’est limite.
oh la tuile…
faut pas désespérer, il faut lire des textes à hurler de rire sur le blog de Roger Felts Lettres au Monde sur l’être au monde (je crois)… Je n’ai pas l’URL en stock mais ça peut donner des idées.
Il faut lire les aventures de Justine.
GENIal!
N.B. y’avait point de méprise
:o))
Je ne fais pas d’acharnement thérapeutique!
courage pour les cartons…
rien que ma petite valise, c’est très compliqué, je fais une pause toutes les cinq minutes par le blog pour éviter de m’y mettre réellement.
à bientôt…
P.S.
y’aura une soirée d’adieux pour les blogueurs?
Courage pour le fiston (est-ce indiscret de demander dans quelle série et où se passe son oral ?). Officiellement, vacances des profs le 7 juillet au soir. Décision rectorale (l’an dernier, c’était le 11 ou le 12, on progresse).