Un jeu tourne actuellement sur la blogosphère… il s’agissait de diffuser quelques révélations personnelles…
donc disais-je, m’y voilà….
Vous voulez des révélations, vous dites ? allez, je me lance
1. un jour (ou plutôt une nuit pour être exacte), quand j’étais jeune (époque un peu révolue…) : j’ai gagné un concours de Rock’n Roll. Si, si. Même que j’étais assez contente…. Le plus incroyable : le danseur était un coiffeur italien, œuvrant principalement à Londres dans le monde du show bizz mais travaillant en France temporairement, une vraie personnalité…. mais qu’est-ce qu’il dansait bien ! Époque révolue, je vous dis…. Pourtant, je danserais bien quelque rock de temps en temps, du moins plus que je n’en danse en ce moment, le tamure c’est bien mais c’est pas tout à fait ça non plus… 😉
2. je passe beaucoup de mon temps à perdre, chercher, trouver ou non, espérer trouver, faire semblant de chercher, perdre définitivement…. ça m’énerve pas mal, mais je crois que ça énerve surtout quelqu’un dans mon entourage proche…. 😉
3. je ne supporte pas les gens qui font du bruit en mangeant, qui mangent la bouche ouverte….. vous serez prévenus….
4. j’aimerais savoir chanter. Vraiment. Faire sortir des sons, utiliser mes cordes vocales, comme d’autres jouent d’un instrument. Ou alors, savoir dessiner, peindre, etc. Bref, savoir produire du concret…. mais la voix, ça serait bien.
5. enfin, je n’ai jamais dit vraiment ici que j’ai une famille formidable. De mes grands-parents (que j’évoquerai probablement un jour sur ce site, quand je le pourrai sans que les larmes me viennent) à mes enfants, magnifiques (mais vous l’ai-je dit assez, les enfants, que vous continuez de m’épater), en passant par tutta la famiglia…. de Bordeaux et Marseille.
Vous croyez que vous avez appris grand chose ?
A qui refiler le bébé ? j’en sais rien. Qui voudra… sur son site, ou dans les commentaires ci-dessous, l’espace est pour vous… et vos révélations !!
Au fait, chez vous aussi, Mozilla autorise ou non les commentaires, comme ça lui chante ? (parce que, moi, je ne peux même pas mettre de commentaire chez moi…)
En rafraîchissant sous Firefox, j’ai pu voir enfin la case Laissez un commentaire.
Juste pour te dire que je passe aléatoirement désormais ;o)
La bizz hein.
Note: Je me tiendrai bien à table, promis. ;o)
Ma chère ANNIE-CLAUDE,
J’ai honte… Mais il n’est pas encore trop tard.
Je te présente tous mes voeux de joies, de bonheurs, de santé et tout ce que tu désires !!!!! Tous mes voeux à tous les tiens aussi !
Que de belles photos encore ! et tes notes aussi sur ta croisière !
Envoie moi tes 2, 3 préférées !!!
Je t’embrasse bien fort,
OLIVIER un ingrat…
Merci Tivi, mais j’en reviens à « jongler » entre Mozilla et IE : j’ai accès aux com sous IE uniquement…
Bizarre, vous avez dit bizarre….
By the way, merci aux auteurs des commentaires des posts précédents !
Belles révélations, Annie-Claude, merci… Comme tout le monde peut maintenant le savoir, le très macintoshien Safari (1.3.2 en tous cas) autorise ce que le renard de feu ne semble plus accorder. Patience dans l’azur…
Amitiés,
Michel
Juste deux mots à propos de la fin de ta note : je ne pense pas que Mozilla soit en cause, c’est le bazar dans les blogs du Monde à plusieurs niveaux (les comm’ qui se mettent n’importent où, le post-it disparu, etc.). J’ai essayé l’antédiluvien Netscape et le macintoshien Safari : c’est pareil.