C'est week-end, c'est vidéo #9 Bordeaux et le Bassin d'Arcachon en musique

Bordeaux a la côte actuellement, c’est indéniable.

Meilleure qualité de vie, meilleur endroit pour travailler, plus belle ville de province (j’aurais bien dit de France, mais bon…)… l’aménagement des quais, le miroir d’eau, un beau tram, un nouveau stade, une future cité du vin – je ne sais pas trop comment cela s’appelle…

Et puis, un nouveau dynamisme – voilà même que les étudiants préfèreraient maintenant étudier à Bordeaux plutôt qu’à Toulouse, c’est dire, un nouveau pont magnifique – celui de Chaban Delmas surnommé le BA-BA par les Bordelais, tellement décrié au temps des projets (moi la première j’aurais préféré la solution du tunnel) – des créateurs d’entreprise qui n’arrêtent pas d’entreprendre – merci Darwin, merci le Node et Aquinum

pont de pierre - BordeauxEt puis, son maire, futur président ? ahhhh, Monsieur Juppé, qui aurait parié il y a quelques années à quel point vous seriez populaire maintenant !!! comme quoi, la vie….

Et puis, il y a 2 petits jeunes, tout propres sur eux, plutôt beaux gosses, qui sont du coin. Alors je me régale de rester en contact avec le Bassin d’Arcachon et Bordeaux. Les p’tits jeunes, continuez, vous me faites penser à Simon et Garfunkel … certains critiquent les paroles de vos chansons… moi je crois que les Français ont besoin de votre fraicheur, de votre joie de vivre.. votre succès n’est pas étonnant. Marre des lugubres et oiseaux de mauvais augures….

La vidéo du week-end

C’est quand même beau… Bordeaux, le Cap Ferret, le Bassin d’Arcachon….

Bon week-end à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Merci pour votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s