Quel anniversaire mes amis !

8 ans. Un bail. Février 2005 !

Depuis fin 2004 le journal Le Monde auquel nous étions abonnés nous proposait de créer un blog… et ainsi l’occasion était trop belle de me lancer dans l’écriture sur blog !
Il y a 8 ans, je créais donc un blog, sur la plateforme du Monde, qui s’appelait Mondanités. Quelques initiés, et hop… à quelques uns nous formions une petite communauté. Adeptes de l’humour au deuxième degré, voire plus. On se racontait la vie de tous les jours, nos états d’âme, on rigolait. Je ne vais pas recommencer à raconter ma vie, j’ai déjà tout dit pour le 7° anniversaire !

Le 25 février 2005, je rendais public notre projet d’aller vivre à Tahiti et de changer de vie.
Nous y sommes restés 4 ans, et j’ai eu le loisir de raconter et montrer notre vie dans le Pacifique, en 600 et quelques articles (promenez-vous dans les catégories à droite, si vous avez envie d’exotisme !).

Et ce 8° anniversaire va prendre la même importance : l’occasion de vous annoncer que nous repartons à Tahiti l’été prochain !! pour 4 ans encore.
Départ prévu fin juillet 2013.

4 ans pour vivre en Polynésie, entre Tahiti, ses iles et ses lagons. 4 ans pour visiter encore le Pacifique et ses alentours.
4 ans pour revisiter nos lieux favoris, et enfin découvrir les lieux que nous n’avons eu le temps de visiter.
4 ans pour danser, plonger et naviguer. S’enivrer du son des toere, et du punch au bord du lagon.

Donc, l’énergie revenant, je vous donne rendez-vous sur cet espace, pour des visites, découvertes, dans le Pacifique ou ailleurs.

Depuis février 2005, j’ai abandonné le Monde et rejoint WordPress pour parler voyages. Malheureusement, depuis 2009 j’ai moins eu le cœur à écrire, même si j’ai continué à voyager. Quelques soucis professionnels et personnels ont ralenti ma force et mon envie d’écrire. Mais je peux vous assurer que l’envie revient, très très fort 😉 Le blog du Monde n’est pas fermé, il me servira à écrire ce qui me passe par la tête !

Rendez-vous donc très très bientôt ! restez connectés ! Si vous voulez être informés des prochains articles et ne rien perdre des prochains voyages, il suffit d’inscrire votre adresse mail en cliquant sur le bouton Suivre, en haut à droite de cette page.

Rendez-vous sur Hellocoton !