J’avais acheté le n° 1 de Zeste l’an dernier et j’avais apprécié son style et ses recettes. Il a un autre avantage, il est trimestriel, ce qui nous laisse le temps de tester certaines des recettes, avant que le numéro suivant n’apparaisse !

ZesteLa formule n’a pas changé, elle est efficace. Des vrais reportages, de jolies recettes simples.

Les recettes qui me font envie dans ce numéro ? voyons…

la tarte express citron façon cheesecake, parce que j’aime bien ce côté express et surtout le cheesecake, et que je crois bien que j’en ai déjà tous les ingrédients…

Zeste - tarte au citronle gâteau aux carottes… depuis le temps que je dois en faire un, il serait temps, non ?

Zeste - gâteau aux carottes le fondant choco-piment, bien sûr…

Zeste - fondant piment - chocolatle dossier pommes de terre est bien alléchant aussi… pour varier des frites ou de la purée !

Zeste - dossier pommes de terrePas de produit improbable, ou introuvable, ou qui coûte un bras et trois reins… mais des trucs et conseils en pagaille. Plus le dossier des basiques : sauce béchamel, appareil à cake, pâte à choux… avec plein de conseils de customisation et personnalisation. Voilà un magazine pédagogique, où la pub n’est pas envahissante, et qui respecte sa promesse du titre : simple et bon !
Par contre, je me demande jusqu’à quand va durer la mode des photos prises sur le mode suivant : plat posé sur un torchon plié en 4… fourchette ou couteau posé dans l’axe de la photo…

Zeste - tartelette aux légumes

Et d’après vous, j’ai choisi quelle recette pour aujourd’hui ??

Bon feuilletage !

Rendez-vous sur Hellocoton !