Déjeuner, vendredi 28 nov 2008

la passe de Papeete et le lagon, Moorea dans le fond

Comment voulez-vous que je m’en lasse ?

vue, en déjeunant

Voilà simplement mon décor, en déjeunant (mahi-mahi, poêlée de concombre au basilic si ça vous intéresse…, avec petit clafoutis aux mangues pour Monsieur, il est pas gâté ? puisqu’aujourd’hui, je joue les femmes au foyer pendant qu’il travaille….)

Chanceuse ? sûrement. Et vous pouvez être assurés que j’en ai pleinement conscience.

Ces photos ont été prises à 12h 30. Et il vaudrait mieux que je me dépêche de nager, le temps se gâte et le soleil disparait tous les après-midi. Juste parce que nous habitons à 300 m d’altitude….Si vous venez par ici, je vous rassure : au ras de l’eau, il continue de faire beau !

Bon week-end à tous.

PS : le temps que le repas se termine, que je charge les photos et que j’écrive, il est 13h 30, et ça y est, le temps est couvert. C’est encore pas aujourd’hui que je vais fignoler mon bronzage….

7 réflexions sur “Déjeuner, vendredi 28 nov 2008

  1. Est ce que tu seras encore en Polynésie en mai ? Si tout va bien, j’irai faire un tour là-bas à ce moment là : du coup, je ne suis même pas jalouse 😉

  2. Re moi : je viens de voir ta devinette musicale : j’hésite entre Brel, parce qu’il chante en Français ou les Barefoot singers, qui chantent un hula en Hawaïen ?

  3. j’avoue que si j’avais le choix, mais vu les prix je dois me contenter d’ou je suis. belles photos : ca me rend jalouse je ne peux plus en faire, mais comme le temps a l’air irremediablement couvert depuis plusieurs jours et la suite…. decembre est le mois d’hiver apres la saison des pluies

Merci pour votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s