3 semaines la tête à l’endroit

Les valises sont bouclées, ou presque.
L’avion m’attend, ou presque.

Moment de tourner une page, après 4 mois ici, avant le grand retour.
Temporaire, mais comme il s’agit du premier retour, on va lui donner toute l’importance qu’il mérite.

Le temps de faire le tour de la famille, partager quelques moments chaleureux, cette période de fêtes s’y prête à merveille.
Le temps de renouer avec les amis, reprendre (?) nos discussions de juillet dernier, débattre sans fin, commenter l’actualité de l’automne, que nous n’avons suivie que d’un peu loin, partager quelques bons plats et quelques verres de vins choisis.

Je vais donc probablement prendre congé de cet espace pendant quelque temps. Disons…. un mois ?

Je vous offre un petit cadeau, pour faire venir un peu de soleil.

Extrait des Grands Ballets de Tahiti.

Je vous souhaite à tous une
excellente fin d’année 2005,
et des fêtes comme vous le souhaitez.

Je ne pense pas mettre cet espace à jour, mais je vous lirai, tous mes potes du Monde, et j’aurai encore accès à mon courrier !!!

20 réflexions sur “3 semaines la tête à l’endroit

  1. Bonjour,
    je suis journaliste et travaille dans l’équipe de Mireille Dumas. Nous préparons une emission sur les changements de vie. Serait il possible de vous contacter? merci d’avance. Camille G.

  2. attention t’est surveillée, ça me fait penser à l’asso du tour du monde en 2000 et là enplus la tv.
    sinon pour être sérieux as tu eu déjà la téte à l’endroit?

  3. Salut, Désolé de n »avoir pas eu la force d’aller croquer les pépites avec vous jeudi dernier, mais la fatigue nous tmobait dessus…Bon, que diriez-vous d’une soirée grenouilles au China Wok soit le mercredi 28/12 soit encore ( mieux ) le mercredi 4/1 avant que vous ne reboucliez les valises ???
    J’ai perdu vos n° de portables, aussi, dès que vous avez ce message, tel.moi pour décider et lancer les convocations : tout le monde est très chaud pour un nouveau (double ?) réveillon aux iles fin 2006…cernons le budget et le planning ensemble…et on lance les souscriptions pour le PES ( plan épargne soleil ) des Froggies ! Alain-Charles au 0 674 291 412.Bises et à très vite…

  4. Bonnes fêtes à toi et à ceux que tu aimes.
    Je refais surface après  » mon petit changement de vie ». j’ai déménagé le 16 décembre pour le Golfe du Morbihan après 40 ans d’ Ile de France…
    Bon séjour dans l’hiver et je pense que tu n’en apprécieras que mieux d’avoir dans quelques semaines la tête à l’envers au soleil…Amitiés et bon voyage dans l’année 2006. MTO.

  5. Juste le temps de se croiser autour d’un fond de porto et de deux chocolats, mais c’était pas mal de se retrouver sur le vieux continent. Limite irréel d’ouvrir la portière à 1h du mat’ et de tomber sur vous… BONNE ANNEE 2006 ! Je l’ai fêtée quelques heures avant vous puisque les rôles étaient inversés : moi aux Philippines, vous en métropole. Donc santé bien sûr, bonheur surtout, succès évidemment… et soleil.

Merci pour votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s