Départ annoncé

Après l’officieux, l’officiel enfin. On peut enfin lire nos noms dans la liste des arrivants pour la rentrée 2005. Je me demande si çà m’était arrivé depuis le bac ! trouver son nom dans une liste. On nous avait bien dit que cette expérience allait nous rajeunir. Mais je ne m’attendais pas à en tenir une preuve si tôt…

Alors, maintenant, il faut passer à un autre type d’action. Résoudre tout ce qui concerne notre départ : la maison, les assurances, les abonnements (dont le Monde), les voitures, la famille, les amis, les souvenirs, et tout ce qui fait une vie.

5 mois devant nous, on devrait y arriver.

Edit Août 2010 : l’article ci-dessus est le premier que j’aie écrit, le 25 février 2005, sur la plate-forme du Monde, avant notre départ à Tahiti. Après un an d’installation (back to Bordeaux from Tahiti) et de réflexion, notre retour a eu lieu en juillet 2009, je scinde mon blog créé au Monde en 2 : le blog du Monde sera réservé mes commentaires sur l’actualité, et celui-ci sera destiné à mes expériences culinaires, mes voyages et découvertes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

4 réflexions sur “Départ annoncé

    • Bonjour Dominique ! il n’y a que cet article que j’ai rapatrié tel quel. Pffiuu, 7 ans !
      Ravie de te retrouver là, je sais bien qu’on s’était croisées chez Jean-Louis 😉
      bises

  1. ah ça, j’ai lu. Une fervente engagée, surtout pendant les primaires 😉 mais comme on n’a pas voté pour le même, je n’ai pas participé… et je suis très très peu engagée sur Facebook. Vais reprendre du flambeau sur lemonde.fr, ça va me défouler ! « p’tit creux », ne connaissais pas. Rudement actif dis-donc.

Merci pour votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s